Vous n’êtes pas satisfait du traitement d’un dossier et vous souhaitez déposer une réclamation ? Si vous n’êtes pas satisfait des décisions prises à votre encontre ou de la qualité du service qui vous a été rendu, sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Voici la marche à suivre.
Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses car nous avons à cœur de vous apporter satisfaction. Notre objectif est de conserver votre confiance et de répondre à vos préoccupations.
Comment effectuer une réclamation?
Votre interlocuteur habituel est probablement le mieux adapté pour traiter votre demande - vous trouverez nos coordonnées sur notre page contact
Vous pouvez également nous contacter Generali en utilisant le formulaire dédié.
Nous sommes accessibles par mail à l’adresse assurances@gagnaux.fr ou par courrier à l’adresse :
Christophe Gagnaux Assurances
4 Rue Bernard Palissy
10600 La Chapelle St Luc
Si nous ne pouvons pas traiter votre demande très rapidement, nous vous adresserons un accusé réception dans un délai maximum de dix jours.
Nous étudierons votre demande avec le plus grand soin et nous vous adresserons une réponse dans un délai maximum de soixante jours.
Ce délai peut exceptionnellement être prolongé en raison de circonstances particulières nécessaires au traitement de votre dossier (demande de pièces complémentaires, …). Dans ce cas, vous serez informé des actions en cours.
Si malgré nos efforts, vous n’étiez pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez contacter le Médiateur de l’Assurance :
Cette saisine peut se faire :
Christophe Gagnaux Assurances
Agent Général d'assurance et Courtier d'une ou plusieurs compagnies
Orias : 09 051 948 vérifiable sur orias.fr - 518 578 117 RCS Troyes
Siège social : 4 rue Bernard Palissy - 10600 La chapelle Saint Luc
Garantie Financière et assurance de
Responsabilité Civile Professionnelle conformes au code des assurances
Soumis au contrôle de l’ACPR,
4 place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 9